- Cet évènement est passé.
La troisième et dernière session de brainstorming de la série « Visions for the Future » approche à grands pas!
Alors qu’ils fonctionnent souvent avec des financements réduits et souvent basés sur des projets à court terme, les Centres socioculturels européens sont de plus en plus appelés à contribuer à des objectifs sociaux généraux tels que la cohésion sociale, l’inclusion, la justice climatique et la transition numérique.
Le 4 décembre, de 13h00 à 16h00, nous nous réunirons une dernière fois pour mettre en lumière les Centres socioculturels et leur contribution à ces objectifs, afin de rendre leur impact visible et de définir les changements politiques nécessaires pour rendre leur travail plus durable et évolutif.
Les idées recueillies lors de cette réunion seront résumées dans un manifeste collectif qui servira d’outil de plaidoyer par la suite notamment à destination des personnalités politiques européennes dans la préparation du prochain cadre financier pluriannuel de l’UE.
Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur : https://rb.gy/0x0j15
